Bordeaux n’est qu’a quelques dizaines de minutes de plages parfois indiquées comme étant les plus belles plages d’Europe.

Les premières plages de Bordeaux se situent à cinquante kilomètres du centre ville ; la Bassin d’Arcachon offre à ses visiteurs de belles plages de sable fin et une eau tranquille, idéale pour les familles. La plage la plus proche est celle d’Andernos-les-Bains mais les plus en vogue sont sans aucun doute celles du Cap-Ferret. La ville d’Arcachon à 75 km propose de nombreuses activités.

La Dune du Pilat à seulement 65 km de Bordeaux est l’un des sites les plus visités de France, c’est aussi la plus haute dune d’Europe !

Le Cap Ferret est la Presqu’île la plus convoitée des touristes de passage dans la région de Bordeaux. Il est également la destination favorites des fortunés parisiens ou bordelais qui y possèdent des maisons secondaires toutes plus belles les unes que les autres. Point d’immeubles et de building au Cap ferret. Les habitations se fondent dans la foret landaises en prenant précaution de laisser la part belle à la nature. Espérons que ça dure. Transport Low Cost peut vous emmener déjeuner à la Pointe chez Hortense. Institutions mythiques depuis des décennies pour ses délices de la mer et sa vue imprenable sur les passes.

Si vous préférez la nature et l’air salin, un petit tour au Truc vert ou encore au Grand Crohot ne sera pas de refus.

Les plages sont époustouflantes et délivre une sensation d’immensité et d’humilité face à la puissance du paysage offert par les dunes et les plages atlantiques.

Transport Low Cost connait parfaitement le Bassin d’Arcachon. Vous ne pouvez espérer mieux pour disposer d’un guide-chauffeur passionné par sa région et de ses longues étendues ensemble qu’il connait depuis son enfance.

Nous vous emmenerons dans les meilleurs restaurants du bassin d’Arcachon en vous permettant d’éviter les attrapes touristes de plus en plus nombreux.

Réservez votre tour du bassin d’Arcachon avec Transport Low Cost.

Découvrez aussi depuis Bordeaux les plages du Pays Basque !